31 janv. 2009

Ski-Musée-Vous!

Profitant de l'affluence de skieurs et de planchistes à Sutton en ces journées bénies, au lendemain de tempêtes que l'on déteste tant à Montréal, mais qui font le plaisir des amateurs de plein air, le musée s'affiche au village et à la station de ski.

Adèle Dion a bien accepté de se prêter au jeu de la femme-sandwich en ce samedi matin frisquet (il fait -12 à la montagne), en distribuant aux visiteurs un petit feuillet intitulé Ski-Musée-Vous! Il rappelle aux gens que le musée est ouvert les samedis et dimanches de 13 h à 18 h, permettant ainsi de pouvoir visiter l'expo Les Canadiens passent par Sutton... en train! après la journée de plein air, la station fermant à 16 h.

Les dirigeants du musée aimeraient souligner la commandite du Groupe Corlab (Jean Delisle, président) qui a imprimé gracieusement les bannières qui ornent la rue Principale de Sutton. Merci aussi à la Ville de Sutton, au Mont Sutton, au Pacte rural, au Bureau d'accueil touristique de Sutton, au Club de Hockey Canadien et à Réjean Houle, ambassadeur des Anciens Canadiens, pour leur excellente collaboration, ainsi qu'à Robert Stowe, notre imprimeur local, qui a produit les billets, les affichettes ainsi que les feuillets publicitaires.

Si vous êtes vous aussi intéressé(e) à commanditer le musée ou à y organiser un événement (cocktail, soirée privée, etc.), communiquez avec Richard Leclerc au 450 538-2883 ou au 514 891-9560.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire