19 avr. 2009

Le Salon Maurice Richard survivra à l'exposition

Photo prise le jeudi 16 avril, lors de la soirée bénéfice pour accueillir la Coupe Stanley, en plein match de la série Canadiens-Bruins. Merci à AXION pour nous avoir installé gracieusement le câble et satisfaire ainsi les amateurs de hockey!

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de visiter l'exposition Les Canadiens passent par Sutton... en train! : le Salon Maurice Richard sera réaménagé à l'étage, permettant ainsi aux visiteurs de voir (ou revoir) le film qui a été réalisé avec six anciens joueurs des Canadiens. Émile «Butch» Bouchard, Ti-Nom Dussault, Bob Fillion, Phil Goyette, Elmer Lach et Gerry Plamondon, ainsi que l'ancien journaliste à La Presse, André Trudelle, nous racontent des anecdotes vécues à bord des trains qui les transportaient entre les six villes de la LNH dans les années 40 à 65.

Quelques photos de l'exposition seront aussi conservées. Le musée réouvrira ses portes à la fin juin avec une exposition portant sur les sentiers pédestres et le trentième anniversaire du Parc d'environnement naturel de Sutton. Au plaisir de vous y revoir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire