29 mars 2009

Les Canadiens passent par Sutton... en prolongation!

Après les dix week-ends prévus, le conseil d'administration du Musée de Sutton a convenu d'aller en prolongation encore quelques semaines. Plus de 1000 visiteurs ont déjà visité l'exposition et on souhaite au moins inclure le week-end de Pâques, alors que le village sera certainement fort fréquenté en cette fin de saison de ski.

À noter que les heures d'ouverture demeurent les samedis et dimanches, de 13 h à 18 h.

1 commentaire:

  1. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer